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Salon professionnel pour une industrie maritime innovante

30 | 31 Janvier > 1er Février 2024, Marseille

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Notre engagement RSE

EUROMARITIME S’ENGAGE DANS UNE DÉMARCHE DE RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE DE L’ENTREPRISE (RSE)

Engagé dans une démarche de RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises), Euromaritime structure ses engagements autour de quatre objectifs complémentaires, qui constitueront la base de sa politique RSE pour les années à venir.

Tous concernés, tous impliqués ! Pour toutes questions, remarques ou besoins concernant la politique RSE de Sogena, nous vous invitons à nous contacter à : rse@sogena-events.com

RETROUVEZ LA POLITIQUE RSE ici :

Objectif 1 : Mobiliser les fournisseurs et prestataires via une politique d’achat responsable.
La majorité des impacts sur site sont liés à des prestations déléguées à des fournisseurs (ex. aménagement, nettoyage, impression,…). Euromaritime souhait engager ses prestataires dans sa démarche RSE en garantissant la qualité environnementale et sociétale des produits et services proposés.

Objectif 2 : soutenir les initiatives des exposants en matière de RSE dans la conception et l’exploitation de leurs stands.
La construction des stands représente un impact environnemental non négligeable.t. EUROMARITIME souhaite favoriser l’éco-conception des aménagements, sous la responsabilité de chaque exposant, via la mise à disposition d’outils et de services spécifiques.

Pour le lancement de sa politique RSE, Euromaritime met à la disposition un guide RSE à l’ensemble de ses exposants.

Objectif 3 : Impliquer les collègues et les sensibiliser à la démarche RSE.
Une démarche RSE réussie est un travail partagé, c’est pourquoi EUROMARITIME mobilise l’ensemble de ses collègues permanents et temporaires dans ce projet d’entreprise. Tous concernés, tous impliqués !

Objectif 4 : Analyser et optimiser les impacts environnementaux de nos activités

Pour toutes questions, remarques ou besoins concernant la politique RSE de Euromaritime, nous vous invitons à contacter : contact@euromaritime.fr