logo-euromaritime-clair

Salon professionnel pour une industrie maritime innovante

30 | 31 Janvier > 1er Février 2024, Marseille

Salon professionnel pour une industrie maritime innovante

3 Février > 5 Février 2026, Marseille

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

SEA-ITsecurity

En partenariat avec

La menace cyber dans le secteur maritime est un sujet de préoccupation croissant en raison de la dépendance accrue des activités maritimes à la technologie et aux systèmes de navigation. Les pirates peuvent cibler les systèmes de navigation, les systèmes de gestion portuaire, les systèmes de communication à bord des navires et les systèmes de contrôle de la sécurité.

Cela peut entraîner des perturbations des activités maritimes, des retards et des coûts supplémentaires, ainsi qu’une perte de confiance dans la sécurité des systèmes maritimes.

Il est donc important pour les parties prenantes du secteur maritime de prendre des mesures pour renforcer la cybersécurité et protéger leur activité contre les menaces cyber.

Euromaritime met en place un espace SEA-ITsecurity qui proposera à la fois des solutions de cybersécurité et les dernières applications numériques applicables aux nombreux domaines de l’industrie et de l’économie maritimes.

Les acteurs industriels et institutionnels du secteur cyber sont invités à exposer sur l’espace SEA-ITsecurity d’Euromaritime et à participer aux présentations, tables rondes et rendez-vous d’affaires qui seront organisés tout au long du salon.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cet espace ? Contactez-nous

Vous avez une question sur votre prochaine participation ou votre future visite ?? Contactez-nous et notre équipe vous répondra dès que possible

Exposants présents sur l'espace en 2022