SEAprotect
EUROMARITIME 2024 réorganise l’extension de SEAprotect, lancée en 2022, afin de refléter la prise de conscience croissante de la pollution dans les eaux marines et intérieures et les mesures prises par les gouvernements, les universités et l’industrie.
SEAprotect se concentre sur les actions de dépollution nécessaires pour la réduire et protéger ces zones des plastiques et des pollutions associées mais aussi des hydrocarbures.
La dépollution est née des marées noires qui ont été maîtrisées grâce aux actions combinées des gouvernements et des industries.
La communauté internationale se déploie maintenant pour agir face aux nouvelles pollutions produites par les déchets plastiques qui pénètrent dans les cours d’eau et les mers.
Il s’agit d’une question vitale, car des dizaines de millions de tonnes de déchets plastiques continuent de se déverser dans les mers chaque année, la pollution par les macro et microplastiques atteignant toutes les parties des mers et des zones côtières.
SEAprotect invite les acteurs clés du gouvernement, du monde universitaire et de l’industrie à exposer et à participer à des débats de haut niveau et à des présentations de conférences afin d’illustrer l’étendue des activités entreprises pour protéger les mers aujourd’hui.
Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cet espace ? Contactez-nous
Vous avez une question sur votre prochaine participation ou votre future visite ?? Contactez-nous et notre équipe vous répondra dès que possible