Go to the english website

EUROMARITIME : L'ÉCONOMIE DE LA MER A SON SALON !

Ne manquez pas ce grand rendez-vous les 5, 6 et 7 février 2013

Parc des Expositions de la Porte de Versailles - Paris

Rejoignez l'événement où s'écrit l'avenir du secteur maritime européen

 

 

EUROMARITIME, le salon européen de la croissance bleue, figure désormais parmi les principaux rendez-vous du secteur maritime européen. EUROWATERWAYS, son complément fluvial sera la jonction naturelle avec les réseaux de navigation intérieure, les ports et leurs activités et services maritimes et multimodaux.

 

De retour à la Porte de Versailles de Paris, du 31 janvier au 2 février 2017, la troisième édition de ce salon professionnel, mettra en valeur l’ensemble des secteurs de l’économie maritime et fluviale, avec toujours cette volonté d'apporter un éclairage prospectif sur les thématiques les plus actuelles et les technologies les plus novatrices :

 

  • - Constructions navales et fluviales innovantes et écologiques
  • - Equipements économes et intelligents
  • - Plateformes Offshore Multi-Usages
  • - Energies Marines et Fluviales
  • - Exploitation des grands fonds marins en cohérence avec les enjeux environnementaux

 

autant de défis auxquels les acteurs de l’économie maritime et fluviale sont à même de répondre ensemble par la mutualisation de leurs connaissances et compétences.

 

EUROMARITIME & EUROWATERWAYS

le rendez-vous de la croissance bleue

 

 

 

 


 

 

RETOUR SUR L' EDITION 2015

 

 

 

Euromaritime et Eurowaterways se sont déroulés du 3 au 5 février 2015

 

Même lieu, mêmes dates… Les acteurs européens de l’économie de la mer et des fleuves ont enfin disposé de leurs rendez-vous professionnels spécifiques. Euromaritime, dont ce fut la deuxième édition après le succès rencontré en 2013, a vu naître à ses côtés un événement dédié au secteur fluvial, Eurowaterways.

Les conférences et workshops ont rythmé les deux salons et ont affiché un programme voulu au plus près des préoccupations de nos industries.

 

Téléchargez le communiqué de presse